dimensione occhiali da sole carrera top view ,occhiali carrera 6000,La succession à la tête de la FNSEA se prépare dans un esprit de continuité,occhiali vista carrera,occhiali uomo carrera

La succession à la tête de la FNSEA se prépare dans un esprit de continuité

La mort brutale de Xavier Beulin, le 19 février, a créé un véritable choc dans le monde agricole français. La commotion a été la plus forte au sein de la FNSEA, puissant syndicat agricole,La succession à la tête de la FNSEA se prépare dans un esprit de continuité, qu’il présidait depuis 2010. D’autant que M. Beulin briguait, cette année, un troisième mandat à la tête de l’organisation. Dans ce contexte inédit, la succession du président de la FNSEA se prépare.

Lors d’un bureau extraordinaire réuni le 21 février,oakley lunette, Christiane Lambert a été nommée présidente. Elle avait jusqu’à présent le titre de première vice-présidente, ce qui, selon les statuts du syndicat, lui octroyait de fait le poste en cas de vacance du pouvoir. Mais dans le communiqué publié, ce jour-là,oakley soldes lunettes de soleil, par l’organisation, il était immédiatement précisé que cette présidence serait conduite « en étroite collaboration » avec les secrétaires généraux Jerôme Despey et Daniel Prieur et avec le deuxième vice-président de la FNSEA,monture de lunette oakley,La succession à la tête de la FNSEA se prépare dans un esprit de continuité, Henri Brichart.

En pleine campagne présidentielle

De plus, le calendrier électoral initial a été maintenu. Lors du prochain congrès de la FNSEA, prévu les 28 et 29 mars à Brest,La succession à la tête de la FNSEA se prépare dans un esprit de continuité, le nouveau conseil d’administration sera élu. Un aréopage de près de 70 membres, constitué de différents collèges. On retrouve des listes par régions,lunette dior so real, par filières,lunette soleil tom ford, par sections sociales mais aussi une liste nationale permettant d’équilibrer les représentations. C’est ce nouveau conseil d’administration qui doit ensuite se réunir le 13 avril pour élire le bureau de la FNSEA, une équipe de quinze personnes, et donc son président.

Un calendrier serré. D’autant que la disparition de M. Beulin est survenue juste avant le Salon de l’agriculture, qui s’est tenu du 25 février au 5 mars, porte de Versailles à Paris. Un moment fort pour la profession agricole, qui plus est cette année,La succession à la tête de la FNSEA se prépare dans un esprit de continuité, en pleine campagne présidentielle. Les différents candidats, à l’exception de Jean-Luc Mélenchon qui a choisi de rompre avec la tradition, n’ont pas manqué d’arpenter…

廣告