cazal lunette,lunettes de soleil pas cher,United Airlines présente finalement ses excuses au passager expulsé d’un de ses avions,balmain paris dubai,lunette realite virtuel

United Airlines présente finalement ses excuses au passager expulsé d’un de ses avions

La compagnie aérienne United Airlines s’est finalement excusée, mardi 11 avril,United Airlines présente finalement ses excuses au passager expulsé d’un de ses avions, auprès du passager expulsé violemment d’un de ses avions à Chicago, près de quarante-huit heures après que l’incident eut suscité l’indignation.

« Je présente mes excuses les plus sincères au client qui a été débarqué brutalement de l’avion. Personne ne devrait être traité de la sorte », écrit le PDG,United Airlines présente finalement ses excuses au passager expulsé d’un de ses avions, Oscar Munoz, dans un communiqué. « Nous assumerons nos responsabilités et ferons en sorte d’arranger les choses », poursuit le dirigeant, ajoutant qu’« il n’est jamais trop tard pour bien faire ».

Il a en revanche déclaré,lunette soleil, lors d’un entretien sur la chaîne de télévision américaine ABC, qu’il ne démissionnerait pas, alors que la compagnie aérienne fait face à des appels au boycott à la suite de l’expulsion musclée d’un passager d’un de ses avions.

Enquête interne

Le mea culpa de M. Munoz tranche avec le ton initialement adopté dans une lettre envoyée, dans la nuit de lundi à mardi, aux salariés de l’entreprise,maître gims sans lunette, une des trois grandes compagnies aériennes américaines.  Il y qualifiait le passager, un médecin d’origine vietnamienne vivant depuis plusieurs années aux Etats-Unis, de « perturbateur et agressif ». Cette réponse avait remis de l’huile sur le feu sur les réseaux sociaux et en Bourse, où l’action United plongeait de près de 3 % mardi.

Andy Holdsworth, un spécialiste en communication de crise au cabinet britannique Bell Pottinger, y voyait « un désastre en matière de relations publiques ». Des Etats-Unis à la Chine en passant par l’Europe et l’Amérique latine,lunette cartier, l’incident a provoqué des réactions indignées et des appels au boycott.

Pour calmer les choses, United a décidé finalement de faire marche arrière. La compagnie s’engage à mener une enquête interne pour examiner et revoir notamment comment ses équipes gèrent les situations de surbooking dans les aéroports et sa politique de dédommagements proposés aux passagers acceptant volontairement de quitter un vol surbooké. Les résultats de cet audit interne devraient être publiés le 30 avril.

廣告